- Publicité -

LA CARTE SIM

Obtenir une ligne de telephone! Dans le top 3 des premières choses à faire en arrivant à destination : l’achat d’une carte sim.

Tout d’abord, vous pourriez être surpris de l’utilisation intensive que font les Taïwanais de leur téléphone portable et ce sera très vite probablement votre cas aussi. Une des raison est qu’il est très pratique de se connecter. Vous pourrez vous connecter en wifi gratuitement d’à-peu-près partout : métro, cafés, restaurants, lieux publics… En dehors de ces lieux de couverture wifi vous profiterez de la 4G dans toutes les grandes villes de Taïwan. En plus d’être extrêmement performante la connexion est également très bon marché.

Pour chacun des opérateurs, vous avez la possibilité de recharger votre compte en boutique, par internet et dans les magasins de proximité ( 7/11, Family mart, Hi-life,… ). Notez qu’il faudra deux documents prouvant votre identité afin de crée la ligne. Votre passeport, pour le second : permis de conduire, carte d’étudiant et même la carte vitale est acceptée.

Nous avons testé pour vous quelques offres de différents opérateurs :

TAIWAN MOBILE

Compte bloqué 4G. validité : 185 jours, 8GB de data. NT$ 1,000. Pour les appels, à partir de NT$ 300, de 0.08 à 0.1 NT$ / seconde. Téléphone premier prix : NT$ 3,000 ( préférez le HTC )

CHUNGHUA

Compte bloqué 3G/4G. Validité : 30 jours, data illimité. NT$ 1,000. Inclus NT$ 430 appels, de 0.06 à 0.1 NT$ / seconde.

 

Liste des opérateurs à Taïwan :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.