- Publicité -

Vous n’êtes pas encore à Taiwan mais recherchez déjà un logement ? Vous vous dites que cela risque d’être compliqué entre les sites en chinois et les arnaques en tous genres ?

My room Abroad est là pour vous ! Retrouver en bas la présentation de leur plateforme !

My Room Abroad est une plateforme mettant en relation des étudiants internationaux avec des propriétaires locaux de confiance. Sur www.myroomabroad.com, les étudiants peuvent confortablement trouver un logement à Taiwan, de chez eux en Europe.

Tout a commencé en 2015, quand Sébastien, étudiant belge, a reçu sa destination d’échange. Il était enchanté à l’idée de vivre une expérience inoubliable à Taipei. Malheureusement, il réalisa rapidement la difficulté de trouver un appartement à l’étranger. Les conseils qu’il reçut de ses prédécesseurs furent des liens de sites soit entièrement en Chinois soit complètement désorganisés ou qui ne lui inspiraient pas confiance. Ensuite, il y avait le fameux : « le mieux c’est de voir sur place ». Booker une auberge de jeunesse pour quelques semaines et commencer son séjour par les stress des visites d’appartements.

Finalement, il a trouvé une chouette coloc mais ce n’était pas sans une grande dose de stress, pour lui et pour ses parents qui voyaient leur fils quitter le nid pour la première fois.
C’est donc comme ça, qu’une fois rentré, il décida de développer une plateforme pour aider les étudiants internationaux à trouver leur chambre à l’étranger plus facilement. Il s’associa avec Vincent, un étudiant entrepreneur dynamique, rencontré sur les bancs de l’université et ensemble, ils fondèrent My Room Abroad en février 2017.

La plateforme est simple et structurée. Elle facilite les recherches de logement à distance résolvant les problèmes d’arnaques, de contrats de bail uniquement en Chinois, de manque de confiance en la véracité des descriptions ou encore de payement dans une monnaie étrangère. Les offres de logement à Taiwan sont centralisées sur la plateforme et chacune d’entre elles est vérifiée par un membre de l’équipe My Room Abroad. Les étudiants peuvent donc être rassurés et facilement trouver la chambre idéale pour leur période à Taiwan, de chez eux, en toute sécurité.

Aujourd’hui, My Room Abroad c’est plus qu’une simple plateforme immobilière, c’est une famille à l’étranger. L’entreprise a pour mission de s’assurer que chaque étudiant passe un échange inoubliable sans soucis de logement. Une équipe d’anciens étudiants d’échange dynamique accompagne les étudiants tout au long de leurs recherches de logement. Et une fois sur place, ils organisent diverses activités pour que chacun puisse créer son propre mix d’aventures, de fêtes et de voyages. My Room Abroad, crois en l’importance et les bienfaits d’une expérience à l’étranger et est là pour vous aider à en ressortir le meilleur.

http://www.myroomabroad.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.